Photos défis – Semaine 7

Bonjour les enfants ! Merci pour vos nouvelles ! Je suis toujours très content de regarder vos photos et de savoir comment vous allez !

Cette semaine, j’ai réalisé une fleur en pâte à modeler à l’école !

Cette semaine j’ai eu des nouvelles d’Anouk ! Elle a réalisé un beau dessin pour la fête des mamans. Elle s’est exercée a écrire ses chiffres et ses lettres. Elle a aussi réalisé le défi de la peinture avec une bouteille !

 

Timéo aime regarder les comptines et les histoires de la semaine. Il joue aussi avec son train, à Badaboule ainsi qu’aux jeux de carte avec sa sœur Maelys. Il a réalisé une chenille de toute les couleurs.

 

Charlotte a réalisé un joli bonhomme avec tous ses éléments. Elle a réalisé une fleur en peinture avec un fond de bouteille. Elle a fait la gymnastique des doigts et a tracé des ronds pour finir de dessiner la chenille. Avec son papa, elle a réalisé un joli cadeau pour la fête des mamans, elle a fait un album photo. Elle a aussi réalisé un graphisme décoratif grâce aux deux dés. Sinon, elle continue à s’occuper de son potager.

 

Cette semaine Mathis a réalisé un collage de pâtes et de riz, il a fait le graphisme décoratif. Il a regardé la fiche de la coccinelle.  Il continue de s’occuper de son potager avec son papa et a trouvé des nouveaux escargots.

 

Cette semaine, Eden s’est occupé des tortues de ses voisins. Il a fait des dominos, des puzzles, ateliers laçage et du sport. Il a aussi aidé à faire la cuisine.

 

Merci beaucoup les enfants pour vos nouvelles, les maîtresses sont toujours très contentes de voir que vous allez bien ! Cette semaine elles n’ont pas réalisé de défis, elles attendent vos nouveaux défis avec impatience !

Bon week-end les enfants et à la semaine prochaine !

Banane

Les commentaires sont fermés.